mardi 3 septembre 2013

Rentrée universitaire au titre de l'année 2013-14

Cette année j'ai décidé d'intégrer l'enseignement par tablette dans mes cours. Je vais utilisé une galaxy note 8.0. Je crois beaucoup que l'usage des tablettes va créer une révolution au niveau de l'enseignement supérieur ou autre.

J'ai presque investi cet été en l'appropriation d'outils adaptés à mes besoins, j'étais surpris par le nombre important d'applications déjà développées et qui sont prêtes à l'usage. Je vais essayer des les introduire au fur et à mesure dans les prochains billets. Ci après un cloud tag des outils que j'ai repéré en attendant de revenir sur chacun d'eux ultérieurement. J'aurai aimé à ce que toute la classe soit équipée en tablettes pour bénéficier pleinement de cette technologie.
Wordle: Educational Technology August 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire